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NOS PRODUITS EN VENTE PAR CORRESPONDANCE

GARANTIE

Les poêles, cuisinières et chaudières à bois sont garantis* 1 an (hors joints, vitres et plaques en vermiculites ou foyers dans d'autres matières).

 

L'électroménager est garanti* 1 an.

 

 

EXTENSIONS DE GARANTIES*

(hors joints, vitres et plaques en vermiculites ou foyers dans d'autres matières)

 

Sur les poêles, cuisinières et chaudières à bois,extension possible de 2 années supplémentaires (soit un total de 3 ans): 290,00 € TTC

 

Sur les poêles, cuisinières et chaudières à bois,extension possible de 4 années supplémentaires (soit un total de 5 ans): 380,00 € TTC

 

Sur l'électroménager, extension de garantie possible d'une année supplémentaire (soit un total de 2 ans): 290,00 € TTC

 

Sur l'électroménager, extension de garantie possible de 2 années supplémentaires (soit un total de 3 ans): 390,00 € TTC

 

*SAV

Les pièces défectueuses expédiées à nos clients sont à notre charge, la pose de celles-ci restant à la charge du client.

 

Nos produits sont vendus hors pose


Il vous est conseillé de faire poser les produits par un professionnel

 

 

CONDITIONS DE GARANTIES

Les conditions de garanties s'exercent de la manière suivante:

Après avoir détecté la pièce défectueuse, contactez nous pour l'édition d'un bon de retour.

Notre transporteur local se sera mis en relation avec un transitaire près de chez vous pour l'enlèvement.

Auparavent, vous aurez pris soin de remettre la/les pièce(s) défectueuse(s) dans leurs emballages d'origines et de filmer celle-ci afin de contrôler lors de son retour que la pièce n'est pas défectueuse en raison du transport.

Toutefois si la pièce peut-être envoyée par voie postal, nous vous demanderons de bien vouloir nous mettre en pièce jointe la facture pour remboursement.

A réception par notre service technique, nous analyserons la panne afin de connaitre la cause et de définir si elle relève de notre garantie, nous mettrons tout en oeuvre pour vous expédier une pièce similaire ou remise en état dans les meilleurs délais.

Si la pièce n'était pas la mise en cause de votre panne, les frais de transport aller/retour, d'emballages ainsi que les frais de recherche de la panne seront à votre charge et devront nous être réglés avant l'expédition de votre pièce.

Le remplacement ou la remise en état d'une pièce ne prolonge aucunement sa garantie.

 


RÈGLEMENT

Un acompte de 350,00 € minimum vous sera demandé pour toute commande pour un modèle standard, pour les modèles avec finition en céramique ou les produits ne figurant pas dans notre catalogue un accompte de 20 à 30% dans la limite de 2000 Euros du prix de l'appareil vous sera demandé.

Un supplément de 9,90 € à 49 Euros vous est demandé pour les frais d'emballage de facturation gestion des commandes et de chargement au transporteur.

En cas de retrait de la marchandise à notre dépôt 30 Euros minimum de frais supplémentaires pourront vous être demandés.

 

     1. Modes de règlement

Nous acceptons les règlements

  • par chèque à l'ordre de JM IMPORT EXPORT, dans ce cas votre commande vous sera expédiée 15 jours après encaissement du chèque.
  • par virement bancaire: RIB visible au moment du règlement dans ce cas, votre commande sera expédiée dès que le solde de votre commande figurera sur notre compte.

 

     2. Paiement différé

Vous désirez commander votre appareil de chauffage aujourd'hui pour profiter des tarifs actuels mais souhaitez le recevoir ultérieurement.

Vous pouvez réserver le/les produit(s) que vous avez choisi en nous réglant un acompte de 350,00 € , minimum selon le produit demandé.

Vous nous informez de la date prévisionnelle à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, et nous vous la ferons parvenir dès que le solde sera réglé.

Vous pouvez également régler votre commande sur place dans le cas ou vous ne souhaitez pas être livré. Dans ce cas veuillez prendre rendez-vous avec nous pour tout enlèvement.

Toutefois vous pouvez réserver le/les produit(s) que vous avez choisi en nous réglant un acompte de 350,00 € minimum selon le produit souhaité, afin de profiter des conditions de prix actuelles.


ATTENTION n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour tout enlèvement.

 

     3. Paiement en plusieurs fois

Il vous est possible de nous régler votre commande en plusieurs fois selon le délai et le montant de votre choix.

Nous tiendrons votre commande en stock et nous vous la ferons parvenir dès que le solde sera réglé.

Vous pouvez également nous régler le solde de votre commande sur place dans le cas ou vous ne souhaitez pas être livré.


ATTENTION il est impératif de prendre rendez-vous avec nous pour tout enlèvement.

 

     4. Echange/reprise de la marchandise

Nos appareils de chauffage et leurs accessoires ne sont ni repris ni échanger.

 

Reprise possible des tuyaux de fumée simple paroi et conduits de fumée double paroi isolé sous les conditions suivantes:

- La marchandise doit être en bon état et non déballée, les emballages doivent être d'origine non abîmés.

- Des frais fixe de 25,00 € seront retenu sur la facturation de départ

- Les frais de livraison aller/retour ainsi que les frais d'emballages restent à la charge du client

- L'achat de la marchandise doit daté de moins de 30 jours

- Une copie de la facture doit nous être envoyée avec la marchandise.

- Etablissement d'un avoir déduit des frais fixe de 25 Euros, après vérification de la marchandise par nos magasiniers.

 

 

 

DÉLAI DE LIVRAISON / DISPONIBILITÉ

En raison d'un turn over important nous ne pouvons vous garantir un délai immédiat.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Sauf stipulations contraires, acceptées par nous par écrit, nos conditions de ventes ci-dessous sont seules valables. Toute commande comporte de plein droit de la part de l’acheteur son adhésion aux conditions ci-dessous. Les descriptifs et renseignements figurants sur nos catalogues et tarifs n’engagent en aucun cas la société ni le fabricant. Nos prix et modèles peuvent être modifiés sans avis préalables.

Nous rappelons également que les données techniques, dimensions,mesures et photos sont non contractuels et peuvent être a tout moment être modifiés sans avis préalables

Le taux de TVA est celui appliquable au moment de la livraison.

Aucun produit ne sera repris ni échangé.

 

     1. Délai de livraison

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne constituent pas un engagement ferme. En conséquence, le non respect des délais donnés ne pourra pas donner lieu à des dédommagements, de même ce motif ne pourra être pris en compte en cas de refus de marchandise.

 

     2. Réception de la marchandise

Nos marchandises sont vendues, prises et agrées à notre usine, même lorsqu’elles sont expédiées franco de port. Elles voyagent aux risques et périls des destinataires, qui doivent, en prenant possession des colis, les vérifier en présence du transporteur. En cas de détériorations durant le transport, leurs constatations devront être consignées sur le livre d’émargement du transporteur et ses réserves confirmées par lettre recommandée dans les trois jours suivant la réception (Art. 105 du code du commerce).

 

     3. Réclamations

Toute marchandise livrée doit être impérativement déballée et vérifiée en présence du chauffeur/transporteur avant signature du bordereau de livraison. En cas de non conformité de la marchandise (endommagée, cassée,...), Soit acceptation de la marchandise et détail des réserves sur le bordereau de livraison. Ou alors refus de la marchandise en le précisant sur le bon de livraison.

Dans les 2 cas il aura pour obligation d'adresser au transporteur une lettre RAR en précisant les dommages et le motif du refus, et doit adresser une copie de ce courrier à la société JM IMPORT EXPORT par simple courrier.

 

     4. Devis

Tout devis établi à une durée de validité de dix jours à compter de sa date de réalisation.

 

     5. Réserve de la propriété

Conformément à la loi 80.335 du 12 mai 1980, clause de réserve de la propriété, la société JM IMPORT EXPORT se réserve le droit de revendiquer l’entière propriété des marchandises vendues et non encore payées entre les mains de l’acquéreur. Le transfert de propriété étant momentanément suspendu jusqu’au paiement intégral du prix des marchandises concernées, sans pour autant modifier les responsabilités de l’acquéreur qui doit supporter les charges et assurances pour quelque cause que ce soit, dès la livraison réputée effectuée. En cas de non respect par l’acheteur d’une des échéances de paiement, JM IMPORT EXPORT, sans perdre aucun de ses droits pourra exiger, par simple lettre recommandée, la restitution des biens aux frais de l’acheteur, jusqu'à exécution de ce dernier de la totalité de ses engagements.

 

     6. Juridiction

En cas de contestation ou litige, seul le tribunal de Lons le Saunier (Jura) est compétent.

 

 



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Paiement possible en plusieurs fois, voir nos conditions générales de vente
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